Ce jeudi 03 avril 2025 , L’Association Jeunes Unis pour le Développement du Burkina Faso (AJUD-BF) avec l’accompagnement de la Direction de l’action sociale de l’armée , a récompensé Flandion Idrissa Sourabié, Directeur Général de l’ONEA, pour son engagement exemplaire en faveur de l’initiative présidentielle visant à améliorer les conditions de vie des Burkinabè, notamment celles des FDS et des personnes âgées.
Sous son leadership, l’ONEA a instauré des mesures innovantes facilitant l’accès aux services publics essentiels.
L’ONEA a notamment mis en place des guichets spéciaux dédiés aux opérations des FDS dans ses agences. Cette action traduit une vision patriotique qui inspire respect et admiration.
La cérémonie a connu la participation d’éminentes personnalités coutumières, religieuses et administratives et des responsables ONEA qui ont témoigné leur engagement à soutenir les initiatives patriotiques telles que celle portées par l’ONEA.
“Cette distinction n’est pas seulement une récompense envers ma personne mais envers les collaborateurs de l’ONEA qui sont engagés à mes côtés, qui travaillent avec dévouement et abnégation pour la continuité du service” a conclut le Directeur Général de l’ONEA.

