Tenue des rencontres de proximité : Koupéla a accueilli la deuxième édition de l’année 2014

La deuxième rencontre de proximité de l’année 2014 a eu lieu le vendredi 25 juillet à Koupéla. Des collaborateurs venus de tous les centres de la DRNE ont répondu nombreux à l’invitation de la direction générale.

La salle de conférence de 120 places de l’hôtel White Stone était quasi pleine ce 25 juillet. Les collaborateurs venus de tous les centres de la DRNE ne voulaient certainement pas se faire compter cet événement qui est une occasion pour soumettre directement leurs préoccupations au premier responsable de l’entreprise.

Pour cette deuxième édition, la démarche était la même que celles précédente. Il est procédé après les salutations d’usage et le mot d’ouverture du DG, a une série de présentations. Ces présentations portent sur les  résultats de l’entreprise en Six (6) mois  d’exercice et les perspectives, les grands chantiers et innovations de l’année.

Pour cette année, en termes d’innovations, la mise place du centre d’appel, de la radio de la télé relève, compteurs intelligents, du projet Llifelink a été évoqué. Concernant les grands chantiers c’est essentiellement les acquis de AP2O qui ont été présentés.

C’est après cette série de présentations que les collaborateurs de la DRNE  ont eu la parole. Au total 35 interventions dont environ 70 questions ont été enregistrées.

Aux regards de la mobilisation, des questions posées et des éléments réponse apportés on peut dire que la rencontre de proximité de Koupéla a tenu toutes ses promesses.

En rappel, ces rencontres initiées en 2013, et rendues désormais institutionnelles, ont pour objectif de rapprocher l’équipe management des collaborateurs à la base. Elles visent à favoriser  l’écoute, les échanges directs et ouverts entre dirigeant et agents.