Suspension de la pénalité de retard jusqu’au 31 mai

Suspension de la pénalité de retard jusqu’au 31 mai

Depuis le 11 avril 2011, l’ONEA a suspendu momentanément la pénalité de retard sur les factures d’eau dans les agences de Ouagadougou et de Kaya. Cette mesure fait suite, entre autres, aux nombreuses déconnexions informatiques qui perturbent toutes les opérations en agence, particulièrement l’encaissement des factures d’eau.
L’ONEA tient à rassurer ses clients sur le fait que le montant de la pénalité de retard, pour les ménages, reste inchangé, soit 2 000 FCFA pour une facture et 4 000 FCFA pour deux factures ou plus. Ces montants, qui n’ont pas connu d’évolution, sont ceux qui ont toujours été appliqués depuis l’étude tarifaire de 2003.
Par ailleurs, l’ONEA informe son aimable clientèle que la pénalité sur les factures d’eau reste toujours suspendue jusqu’au 31 mai 2011 dans les agences de Ouagadougou et Kaya.
Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre aimable compréhension et vous réaffirme son engagement à travailler à améliorer de manière continue la qualité du service aux clients.
Le service Communication et Relations Publiques.