L’ONEA déploie un nouveau logiciel client Service minimum dans les agence et centres du 1er au 17 mars 2012

Chers clients,

L’Office National de l’Eau de l’Assainissement s’est engagé dans la mise en œuvre d’un nouveau logiciel de gestion clientèle moderne et adapté à vos besoins. Ce logiciel viendra, sans nul doute, améliorer les services aux clients.

Dans le cadre du  déploiement de cette nouvelle solution informatique de gestion de la clientèle sur tous les sites ONEA, il sera procédé à l’interruption d’un certains nombre de service dans les agences de l’ONEA du 1er mars 2012 au 17 mars 2012.

Service réduit aux encaissements

Sur cette période, les agences assureront un service minimum d’encaissement et d’information aux clients. L’ONEA tient à rassurer son aimable clientèle que pendant cette période, tout sera mis en œuvre pour que le client ne soit pas pénalisé dans sa relation avec l’ONEA.

A partir du 17 mars 2012, date de clôture de la procédure de déploiement, les agences et services clientèles de l’ONEA reprendront leur activité à la clientèle sur le nouveau système pour le bonheur des usagers.

Chers clients, l’ONEA tient, par avance, à vous présenter ses excuses pour les éventuels désagréments et vous assure que tout sera mis en œuvre pour vous garantir un niveau de service de qualité.

Pour toute information, vous pouvez contacter votre agence ou centre ONEA.

L’ONEA à votre service.