Le dernier conseil d’administration de l’année 2009 au CEMEAU

Le dernier conseil d’administration de l’année 2009 s’est tenu le mercredi 23 décembre au Centre des métiers de l’eau de l’ONEA (CEMEAU). Le président du CA a voulu ainsi s’imprégner des réalités de l’ONEA en amenant ses collègues au cœur du CEMEAU. La salle était assez exiguë mais les travaux se sont bien déroulés.

Le 79e conseil a travaillé autour de l’ordre du jour suivant : examen du PV de la 78e session, examen et adoption du Programme d’activités 2010, examen et approbation du Projet de budget d’exploitation et d’investissement 2010, examen de la note de transformation du CFP en CEMEAU, examen de propositions d’amendement du statut du personnel et de projets de décision sur divers avantages et le point divers.

Ce qu’il faut retenir c’est que certains dossiers ont été renvoyés pour y apporter des informations complémentaires (prime d’astreinte, avantages à accorder aux retraités…). Monsieur Léné Sebgo, le PCA, a informé le conseil de sa nomination en qualité de président du Conseil régional de l’épargne publique à l’UEMOA avec résidence au Burkina. Félicitations Monsieur Sebgo et bonne année 2010 à tous les administrateurs.