Déconnexions dans les agences de Ouagadougou et Kaya

Déconnexions dans les agences de Ouagadougou et Kaya
L’ONEA s’excuse auprès de son aimable clientèle

Chers clients, comme vous l’avez constaté, les agences ONEA connaissent, depuis plusieurs jours, de nombreux arrêts suite à des déconnections informatiques qui perturbent toutes les opérations, particulièrement l’encaissement des factures d’eau.
Ces déconnections, indépendantes de notre volonté, sont dues à des problèmes de télécommunication qui ont un impact sur le réseau interconnecté de l’ONEA. Des dispositions sont en train d’être prises, avec l’appui des services compétents, pour y faire face dans les délais les meilleurs.
En conséquence, l’ONEA vous informe de la suspension momentanée de la pénalité de retard sur les factures, dans les agences de Ouagadougou et Kaya et ce, jusqu’à nouvel ordre.
L’ONEA, conscient des désagréments que cette situation cause,  présente ses excuses à son aimable clientèle de Ouagadougou et Kaya.
Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre aimable compréhension et vous réaffirme son engagement à travailler à améliorer de manière continue la qualité du service aux clients.
Le service Communication et Relations Publiques.