Coupe du Directeur Général de l’ONEA, édition 2011

Coupe du Directeur Général de l’ONEA, édition 2011
Débutée le 05 février 2011, la coupe du DG édition 2011 a connu son dénouement final le 02 avril avec la victoire de l’équipe ISO 9001 (Direction Régionale du Nord-Est) sur l’équipe 80 00 11 11 (Direction Régionale de Ouagadougou) par 2 buts à 1.
La finale s’est déroulée sur le terrain du siège de l’ONEA en présence des premiers responsables de l’entreprise. Pour le DG, les noms des deux équipes finalistes traduisent tout l’engagement de l’entreprise : « Le 80 00 11 11 témoigne de notre volonté de maîtrise des charges et d’amélioration du rendement de notre réseau, facteur de performance ; ISO 9001, c’est notre engagement dans la qualité, une satisfaction continue de notre clientèle ».
Le Directeur Général Yamba Harouna Ouibiga, s’est dit satisfait de l’esprit d’équipe qui a prévalu tout au long du tournoi et a marqué son accord pour accompagner l’AS ONEA pour son retour dans l’échiquier sportif. Francis Sawadogo, responsable de la Mutuelle des travailleurs de l’ONEA a dit toute sa satisfaction au regard du déroulement du tournoi et a annoncé l’introduction des sports de mains lors des prochaines éditions.
Cette finale est l’aboutissement du tournoi engagé depuis février 2011 par l’ONEA pour la promotion du sport au profit du personnel et se veut un cadre d’échanges et de partage entre les agents de l’entreprise.
Félicitations à toutes les équipes engagées dans ce tournoi et bon vent à la coupe du DG.