Championnat national de handball 2015/L’ONEA triomphe vaillamment

Le championnat national de hand Ball s’est déroulé du  07 au 26 juillet 2015, sous le parrainage du ministre des sports et loisirs. L’AS ONEA sort grande gagnante de ce championnat.

Pour les phases finales chez les cadets filles, la confrontation entre le Dauphin Hand Ball  club et l’AS ONEA s’est soldée par la victoire de l’AS ONEA. De même chez les hommes de la même catégorie le match opposait l’AS ONEA à l’AS SONABEL.

Concernant les juniors, autant chez les hommes que chez les dames, la finale a opposé  l’AS ONEA à l’AS SONABHY. Au niveau des séniors, les phases finales ont opposées les dames de l’AS ONEA  à l’AS Douane. Avec au total, avec  5 équipes présentées, l’AS ONEA, s’en sort avec 04 titres remportés en finale et un titre de vice-champion.

Les lots se composent, entre autres, pour les cadets hommes et dames du trophée, de 400 000 FCFA, un fanion et sept ballons. Quant aux juniors filles et garçons ils ont gagné 300 000 FCFA et des ballons.

Par ailleurs, les séniors dames ont reçu un trophée et une médaille en or. C’est avec fierté que l’ONEA accueille ses héros qui ont porté haut son flambeau. Félicitations aux encadreurs qui doivent rester  vigilants afin de nous assurer un sans-faute pour l’édition à venir.