Célébration de la journée mondiale de l’eau/Voyage de presse sur la station de traitement de Ziga

Dans le cadre de la journée mondiale de l’eau qui sera célébrée le 22 mars, l’ONEA a organisé un voyage de presse le 18 mars 2011, sur la station de traitement de Ziga. Ce voyage de presse avait pour but de montrer aux Hommes de médias les travaux en cours à Ziga pour améliorer la desserte en eau de la ville de Ouagadougou. Après l’étape de Ziga, les journalistes ont pu visiter le château d’eau RG de Balkuy (en construction) et la station de pompage de Karpala .

Ce voyage de presse a permis de montrer les travaux en cours à Ziga pour améliorer la desserte en eau de la capitale. A travers cette visite de sites, les hommes de médias ont été informés des efforts fournis par l’entreprise pour résoudre de façon durable l’approvisionnement en eau potable de la ville de Ouagadougou.

L’ONEA s’est résolument engagé à faire de l’accès à l’eau potable et à l’assainissement une réalité pour tous. Nous devons donc, dans ce contexte de desserte difficile, informer régulièrement les consommateurs de notre engagement quotidien à relever ce défi.