Célébration de la 3e journée internationale de l’Infirmier du Travail au Burkina sous le parrainage du Directeur Général de l’ONEA

La 3e édition de la journée  internationale de l’Infirmier  du Travail au Burkina a été célébrée le mardi 24 avril 2012 à la Station ONEA de Paspanga.

Cette édition qui avait pour thème «Le rôle de l’infirmier spécialiste en sécurité et santé au travail dans la promotion de la santé et la qualité de vie au travail », était placée sous le parrainage du Directeur Général de l’ONEA.

Dans le cadre de cette célébration, une conférence sur « la santé et la qualité de vie au travail comme facteur d’accroissement de la productivité en entreprise » a été organisée le mardi 24 avril 2012 à la Maison du retraité Antoine Nanga au secteur 8 (Gounghin).

Ce parrainage qui s’inscrit dans la recherche permanente de l’amélioration des conditions de travail des agents était également une occasion d’encourager le personnel de l’ONEA à fréquenter l’infirmerie de l’Office et à toujours répondre présent aux visites médicales annuelles.