Campagne de raccordement des parcelles au réseau d’égout à Ouagadougou

Campagne de raccordement des parcelles au réseau d’égout à Ouagadougou

Le Directeur Général de l’ONEA informe la population de Ouagadougou du lancement d’une grande campagne de raccordement des parcelles au réseau d’égout. Cette campagne qui est déjà en cours s’étend jusqu’au 31 décembre 2014.

Cette opération concerne les parcelles ayant accès au réseau d’assainissement collectif. La zone couverte par le réseau d’égout est délimité par :

–          la rue allant du camp Guillaume en longeant le Médiateur du Faso, la CNSS, Hage matériaux jusqu’à l’ex camp fonctionnaires,

–          l’avenue de la cathédrale jusqu’à l’avenue Kwamé N’Krumah,

–          les deux allées de l’avenue Kwamé N’Krumah,

–          l’avenue Houari Boumediene,

–          la zone Zaka

–          l’avenue du Burkina,

–          zone de la radio nationale du Burkina,

–          zone de la rotonde jusqu’au croissement de l’avenue Thomas SANKARA,

–          de l’hôpital Yalgado au rond-point des Nations-Unies en passant par l’avenue Dimdolobsom jusqu’à l’école des douanes, de la station Shell sur l’avenue du temple en face de l’école des douanes, SITARAIL, et le camp Guillaume.

Pour le raccordement de vos parcelles au réseau d’égout, des agents de la direction de l’assainissement de l’office passeront pour s’entretenir avec vous des modalités et facilités de raccordement à ce réseau.

Les agents de l’office doivent également élaborer les tracés de réseau interne de collecte (réseau privé) en vue de l’établissement de votre devis de raccordement audit réseau.

L’ONEA vous remercie d’avance de votre disponibilité et de l’accueil que vous voudrez bien réserver aux agents de la direction de l’assainissement chargé de cette campagne.

Pour toutes informations complémentaires, prière téléphoner à l’ONEA ou appeler au 70 22 22 27/ 70 64 82 46.

Pour cette campagne dont le but est le raccordement massif des parcelles au réseau d’égout de la ville de Ouagadougou, l’ONEA toujours à l’écoute de sa clientèle, compte sur ces nouveaux usagers pour assurer de meilleurs conditions de vie et de travail à tous les citoyens de la ville de Ouagadougou.

Le Département Communication.