Avis d’appel d’offres: Projet de Développement Durable de la ville de Ouagadougou / Composante Mesures d’urgence: Travaux de réhabilitation et d’équipement de 57 forages et points d’injection

Avis d’appel d’offres

Nom du Projet: Projet de Développement Durable de la ville de Ouagadougou / Composante

Mesures d’urgence

Référence : 036/ 2014 /ONEA/DG /DP-AEP/PDDO

Objet : Travaux de réhabilitation et d’équipement de 57 forages et points d’injection

Financement : Agence Française de Développement (AFD)

  1. L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement(AFD) pour financer le coût du Projet de développement durable de Ouagadougou /Mesures d’urgence (PDDO-Mesures d’urgence).  Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de la réhabilitation et de l’équipement de 57 forages et point d’injection à Ouagadougou.
  2. L’ONEA sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour exécuter les Travaux de réhabilitation et d’équipements de 57 forages et points d’injection à Ouagadougou. Le délai d’exécution est de huit  (08) mois.
  3. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) / Direction du Projet d’Alimentation en Eau Potable de Ouagadougou : ONEA Siège -Avenue de l’ONEA, porte 220- Secteur 12 (Pissy) 01 BP 170 Ouaga 01, Telephone: (226) 50 43 19 00 à 09, Fax: (226) 50 43 19 11, Email: oneadg@fasonet.bf, BURKINA FASO
  4. Les soumissionnaires intéressés peuvent consulter et/ou acheter le dossier d’appel d’offres, à la Direction Financière de l’ONEA, moyennant paiement d’un montant non remboursable de 100 000 FCFA + frais d’expédition
  5. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Travaux – Droit Civil de l’Agence Française de Développement.
  6. Une visite du site (non obligatoire) sera organisée par le Maître d’Ouvrage le mardi 2 septembre 2014 à partir de 8h 30mn (heure locale) ; le lieu de rendez-vous est le siège de l’ONEA.
  7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le  17 septembre 2014 à 9h00 (GMT). Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de quinze millions FCFA (15 000 000 FCFA).
  8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à  l’adresse ci-dessus le  17 septembre 2014 à 09 h (heure locale).

 

 

Le Directeur Général

 

 

 

Yamba Harouna OUIBIGA

Officier de l’Ordre National