Avis d’Appel d’offres ouvert No014/2012/ONEA/DG/DM: Prestation de service de nettoyage des locaux et ameublements, d’entretien des espaces et jardins,et de désinfection

Avis d’Appel d’offres ouvert No014/2012/ONEA/DG/DM

Voir Revue des Marchés Publics N°782 du lundi 02 juillet 2012.

Financement : Budget ONEA

Objet :  Prestation de service de nettoyage des locaux et ameublements, d’entretien des  espaces et  jardins,et  de désinfection.

1. L’ONEA lance un appel d’offres acceleré pour Prestation de service de nettoyage des locaux et ameublements, entretien des  espaces et jardins, et de désinfection . La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et pour les candidats établis ou ayant leur base fixe dans l’espace UEMOA, être en règle vis-à-vis de l’Etat .

Les acquisitions (ou service) se décomposent en sept (07) lots répartis comme suit :

Lot 1 : Siège social – CEMEAU et garage – magasin central et nouveau bâtiment DSI

Lot 2 : Siége de la Direction Régionale de Ouagadougou et du Nord Ouest

Lot 3 : Agences Ouaga et deux (02) guichets des Mairies (Nongré-masson et Sig-Noghin) de Ouagadougou, Saaba et Zone Ministerielle

Lot 4 : Siège de la Direction Régionale de Bobo, ses agences, et les stations de traitement de Nasso et deseaux usées

Lot 5 : Station ONEA SP3, neuf (09) guichets de l’ONEA (Pissy2, Château Ouaga 2000, Château secteur 30, SP3, Château d’eau Rimketa, Bassawarga et Paspanga, Citée AN III et Nagrin)

Lot 6 : Station d’Assainissement de Ouagadougou (Kossodo)

Lot 7 : Station de traitement de Paspanga, du laboratoire central de l’ONEA, du laboratoire des eaux usées à Paspanga et agence ZAD.

2. Les soumissionnaires ont la possibilité de soumissionner pour un, plusieurs ou l’ensemble des lots. Dans le cas où ils soumissionnent pour plusieurs ou l’ensemble des lots, ils devront présenter une soumission séparée pour chaque lot.

3. Le délai de livraison ou d’exécution est de douze (12) mois renouvelable une fois.

4. Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres acceleré dans les bureaux de l’ONEA.

5. Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier d’appel d’offres à l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement siège social, porte n°220  Pissy, moyennant paiement d’un montant non remboursable de trente mille (30 000) F CFA à la Direction Financière (située au 2è étage).

6. Les offres présentées en un (01) original et deux (02) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de Un Million Cinq Cent Mille (1 500 000) FCFA pour le lot 1, Un Million (1 000 000) pour chacun des lots 2 et 4, Cinq Cent Mille ( 500 000) pour chacun des autres lots devront parvenir ou être remises à l’adresse suivante : section  courrier de la Direction Générale de l’ONEA, sise au siège social à pissy 01 BP 170 Ouagadougou 01 tél : 50 43 19 00/08  au plus tard le 31 Juillet 2012 à 9H00.

L’ouverture des plis sera faite immédiatement en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la Personne responsable des marchés ne peut être responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

7. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de 90 jours, à compter de la date limite de remise des offres.

Ouagadougou, le …… …….… 2012
Le Directeur Général p.i.,

 

Dieudonné SAWADOGO

Chevalier de l’Ordre National