AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N° 017/2015/ONEA: Extension du réseau de distribution d’eau dans les centres ONEA

AVIS  D’APPEL D’OFFRES OUVERT N° 017/2015/ONEA

 

ObjetExtension du réseau de distribution d’eau dans les centres ONEA

Dans le cadre de l’exécution du budget prévisionnel 2015 de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA), le Président de la commission d’attribution des marchés dudit Office lance un appel d’offres ouvert pour l’exécution desextensions du réseau de distribution d’eau dans les centres ONEA.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes agréées de catégorie U3 pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration de leur pays d’établissement ou de base fixe.

Les travaux se décomposent endeux (02) lots répartis comme suit :

Lot 1 : Extension de réseau dans les centres de la Direction Régionale du Nord Ouest;
Lot 2
: Extension de Réseau dans les centres de la Direction Régionale de Bobo Dioulasso.

Le délai d’exécution ne devrait pas excéder  Cinq (05) mois pour chaque lot.

Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres à l’adresse ci-après :

Direction Générale de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA), 01 BP 170 Ouagadougou 01, Burkina Faso, Tél. : + (226) 25 43 19 00 à 08 – Fax : + (226) 25 43 19 11, Avenue de l’ONEA, porte N° 220, Secteur 17 (Pissy),tous les jours ouvrables entre 07 h30 mn et 12 h 30 mn et de 15 h00mn à 18 h00 mn l’après midi. Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-dessus indiquée, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA par lot. Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-dessus indiquée, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA par lot. L’ouverture des plis sera faite immédiatement en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la Personne responsable des marchés ne peut être responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai minimum de cent vingt (120) jours, à compter de la date limite de remise des offres.

Ouagadougou le………………………

Le Directeur Général,

 

 

Hamado OUEDRAOGO
Chevalier de l’Ordre National