Avis d’appel d’offres ouvert 013/2012/ONEA /DG/DM/SMT : Construction d’un château d’eau de 1000 m3 à Pouytenga

Objet : Construction d’un château d’eau de 1000 m3 à Pouytenga

Dans le cadre de l’exécution du budget prévisionnel 2012 de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA), le Président de la commission d’attribution des marchés de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement lance un appel d’offres ouvert pour la Construction d’un château d’eau de 1000 m3 à Pouytenga.
La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes agréés des catégories U3 ou B 3 ou plus pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration de leur pays d’établissement ou de base fixe.
Les travaux sont constitués en un lot unique.
Le délai d’exécution ne devrait pas excéder onze (11) mois.
Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres à la Direction Générale de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA), Avenue de l’ONEA, porte N° 220, Secteur 17 (Pissy), Ouagadougou.
Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier d’appel d’offres à la Direction Générale de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA).Avenue de l’ONEA, porte N° 220, Secteur 17 (Pissy) 01 BP 170 Ouagadougou 01, Burkina Faso Tél. : + (226) 50 43 19 00 à 08 – Fax : + (226) 50 43 19 11 moyennant paiement d’un montant non remboursable de deux cent cinquante mille (250 000) francs CFA.
Les offres présentées en un original et trois copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de dix millions (10 000 000) de francs CFA devront parvenir ou être remises à l’adresse suivante : Secrétariat Courrier Arrivée de la Direction Générale de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA).Avenue de l’ONEA, porte N° 220, Secteur 17 (Pissy), Ouagadougou au plus tard le 14 /05/2012 à 09 heures 00TU.

L’ouverture des plis sera faite immédiatement en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.
En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la Personne responsable des marchés ne peut être responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de cent vingt (120) jours, à compter de la date limite de remise des offres.

 

 

Ouagadougou, le……………….

 

 

Le Directeur Général de l’ONEA
Yamba Harouna OUIBIGA
Chevalier de l’Ordre National