Assainissement collectif de la ville de Ouagadougou Perturbations de la circulation sur l’Avenue du Président Thomas Sankara

Le Directeur Général de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) informe la population de Ouagadougou qu’en raison des travaux de traversée de l’Avenue du Président Thomas Sankara des perturbations de la circulation interviendront sur cet axe routier du vendredi 23 au dimanche 25 mars 2012. Ces grands travaux de terrassement et de pose de collecteurs concernent l’extension du réseau d’assainissement collectif de la ville de Ouagadougou.

 

Le tronçon touché par ces travaux est compris entre le Rond-point des Nations Unies et le Lycée Nelson Mandela.

L’ONEA attire l’attention des usagers et riverains sur les désagréments et perturbations que ces travaux occasionneront. A cet effet, un important dispositif de sécurité et de facilitation sera déployé. Il est demandé à tous la plus grande prudence et le respect des dispositifs mis en place pour la sécurité des populations et des personnels travaillant sur le chantier.

Tout en s’excusant d’avance de ces désagréments et perturbations, l’ONEA, réaffirme son engagement à travailler toujours pour améliorer le cadre de vie, préserver la santé des populations et protéger l’environnement !

Le Département Communication.